/news/currentevents

Un ado grièvement blessé à la sortie des classes

Un adolescent a été grièvement blessé à la suite d’une dispute qui a éclaté à la sortie des classes sur le terrain de l’école secondaire Calixa-Lavallée, à Montréal-Nord. 

Capture d'écran TVA Nouvelles

La victime, âgée de 16 ans, aurait été frappée vers 16 h 20 à l’aide d’un objet contondant par un ou des suspects sur le stationnement de l’école, a relaté Véronique Dubuc, porte-parole pour le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Le jeune homme a été gravement blessé. Bien qu'il soit à l'heure actuelle hors de danger, son état était jugé critique en début de soirée, a précisé la porte-parole.

La police tentait d’identifier «plusieurs suspects» qui pourraient avoir joué un rôle dans cette altercation, dont la cause n’était pas immédiatement connue.

Thierry Laforce / Agence QMI

Des enquêteurs étaient attendus sur les lieux pour rencontrer de nombreux témoins, en plus de visionner les images de caméras de surveillance afin de tenter d’identifier les suspects.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.