Un individu de Laval à bord d’un véhicule volé à Trois-Rivières a été arrêté dans la nuit de dimanche à lundi après une poursuite policière déclenchée à Terrebonne qui s’est terminée par une embardée à Anjou, à Montréal.
Les policiers de Terrebonne ont tenté peu avant 3 h d’intercepter une Toyota Highlander, dont le conducteur qui a refusé de s’immobiliser avant de provoquer une poursuite sur l’autoroute 40.

Pascal Girard/AGENCE QMI
Le suspect qui a tenté de semer les policiers a fini sa course dans une embardée contre un lampadaire et un autre véhicule stationné dans le quartier d’Anjou.
Le suspect de 21 ans a été arrêté sur place, a indiqué Benoit Charbonneau, le porte-parole du Service de police de Terrebonne-Sainte-Anne-des-Plaines-Bois-des-Filion.

Photo Agence QMI, Pascal Girard
Malgré la présence d’une ambulance dépêchée sur les lieux, le suspect qui n’a pas été visiblement blessé a refusé d’être transporté centre hospitalier, a-t-on précisé.
Le suspect qui devait être rencontré par les enquêteurs risque de faire face à des accusations de vol de véhicule, de fuite, de conduite dangereuse et de bris de conditions.