/news/currentevents

Un jeune vole un véhicule et provoque une embardée

Un individu de Laval à bord d’un véhicule volé à Trois-Rivières a été arrêté dans la nuit de dimanche à lundi après une poursuite policière déclenchée à Terrebonne qui s’est terminée par une embardée à Anjou, à Montréal.

Les policiers de Terrebonne ont tenté peu avant 3 h d’intercepter une Toyota Highlander, dont le conducteur qui a refusé de s’immobiliser avant de provoquer une poursuite sur l’autoroute 40.

Pascal Girard/AGENCE QMI

Le suspect qui a tenté de semer les policiers a fini sa course dans une embardée contre un lampadaire et un autre véhicule stationné dans le quartier d’Anjou.

Le suspect de 21 ans a été arrêté sur place, a indiqué Benoit Charbonneau, le porte-parole du Service de police de Terrebonne-Sainte-Anne-des-Plaines-Bois-des-Filion.

Photo Agence QMI, Pascal Girard

Malgré la présence d’une ambulance dépêchée sur les lieux, le suspect qui n’a pas été visiblement blessé a refusé d’être transporté centre hospitalier, a-t-on précisé.

Le suspect qui devait être rencontré par les enquêteurs risque de faire face à des accusations de vol de véhicule, de fuite, de conduite dangereuse et de bris de conditions.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.