/news/currentevents

Attaques simultanées contre deux bars de Montréal

Deux commerces situés sur deux rues parallèles ont été la proie des flammes mardi matin au centre-ville de Montréal. 

Le Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) a demandé l’assistance des policiers au sujet d’un début d’incendie déclaré vers 5 h dans le bar Andrews Pub, sur la rue Guy. À peine 10 minutes plus tard, un autre établissement licencié situé à proximité sur la rue Mackay, également près de la rue Sainte-Catherine Ouest, a mobilisé les pompiers.

Photo Agence QMI, Pascal Girard

Dans les deux cas, les pompiers ont trouvé des traces d’accélérant à l’intérieur des deux bâtisses dont les vitrines ont été fracassées, selon un porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Les flammes ont été rapidement maîtrisées par les pompiers du SIM qui ont transféré les enquêtes à la section des incendies criminels du SPVM. 

Pascal Girard/AGENCE QMI

Celle-ci devait dépêcher ses enquêteurs sur place au courant de la matinée.Les dommages causés au premier établissement sont mineurs, mais plus importants pour le second commerce, a indiqué l’agent Julien Lévesque du SPVM, précisant que personne n’a été blessé et aucune arrestation n’a été effectuée dans le dossier.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.