/news/currentevents

Des coups de feu tirés dans Saint-Laurent

Des coups de feu ont été tirés lundi soir dans un quartier résidentiel de l’arrondissement de Saint-Laurent, à Montréal.

Ce sont des appels au 911 qui ont rapporté les policiers sur des coups de feu entendus peu avant 22 h à l’intersection des rues Vanier et Guertin.

Les policiers dépêchés rapidement sur les lieux ont localisé au moins une douille au sol, a indiqué le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Julien Lévesque.

Aucune victime ne s’est manifestée et le ou les suspects auraient pris la fuite avant l’arrivée des policiers, a précisé le SPVM qui n’a fait état d’aucune arrestation pour le moment.

Un périmètre de sécurité a été érigé en attendant les enquêteurs, assistés des techniciens en identité judiciaire, qui auront à déterminer les causes et les circonstances de cette fusillade.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.