/regional/outaouais

Tu peux sentir le swing à Gatineau!

«S’il y a un problème au Québec, c’est bien le parfum dans les lieux publics. Gatineau va mettre entre autres des affiches pour dire aux gens de ne pas trop se parfumer, ça c’est de l’argent bien dépensé!», ironise Richard Martineau.

• À lire aussi: Bientôt moins de parfum dans les lieux publics à Gatineau?

Hier, on apprenait que Gatineau pourrait devenir la première ville du Québec à se pencher sur l’usage du parfum au sein des services qu’elle offre à sa population. 

«Pourquoi ne pas mettre des affiches pour dire aux gens d’arrêter de péter au bureau! Allez faire ça dans les toilettes svp. Il n’y a aucune réglementation concernant la transpiration. Tu peux sentir le swing à Gatineau, tu peux empester des kilomètres à la ronde et il n’y a aucun problème», fait valoir notre chroniqueur.

«Il va y avoir des fonctionnaires, des sniffeux professionnels qui vont dire houlà, tu portes du parfum», se moque Richard Martineau.

*** Voyez sa chronique dans la vidéo ci-haut

  • Écoutez l'édito de Richard Martineau diffusé chaque jour en direct 8 h 45 via QUB radio :

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.