/news/culture

Gerard Butler a failli tuer Hilary Swank lors d’un tournage

Gerard Butler a failli tuer Hilary Swank lors du tournage de «P.S I Love You» en 2007, film dans lequel les acteurs se partagent la vedette. 

L’acteur britannique de 53 ans en a fait l’aveu en entrevue à l’émission «The Drew Barrymore Show». 

L’évènement s’est produit lors d’une scène où son personnage, Gerry Kennedy, danse en caleçons avec des bretelles. Il devait se faire frapper au visage avec les bretelles, mais c’est plutôt l’actrice de 48 ans qui a reçu le coup.

«Elle est tellement bonne et tellement agréable; je l’ai presque tuée», a débuté Butler.

Brian To/WENN.com

«L’attache en métal a atterri sur son front et l’a carrément coupé. Elle a dû être transportée à l’hôpital», a expliqué l’acteur à Drew Barrymore

«En trois secondes, le studio s’est vidé et je me tenais là, en caleçons, en pleurant», a dit l'acteur du film «300» en riant. 

«J’ai donné une cicatrice à Hilary Swank, je lui ai presque fait perdre un œil et j’ai eu l’air d’un véritable idiot pendant deux jours», a-t-il conclu à la blague.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.