/news/culture

Jennifer Coolidge nommée femme de l’année par Havard

Les organisateurs des Hasty Pudding Theatricals de Havard ont annoncé mardi (24 jan. 23), que Jennifer Coolidge serait honorée du prix annuel de la société théâtrale étudiante de la femme de l’année.

• À lire aussi: Tous les looks du tapis rouge des Golden Globes 202

La star d’American Pie suit les traces des récipiendaires précédentes, dont Meryl Streep, Julia Roberts, Scarlett Johansson, Anne Hathaway, Kerry Washington et Jennifer Garner.

«Nous sommes ravis d’accueillir Jennifer Coolidge dans sa ville natale et à Harvard, le cadre emblématique de La Revanche d’Une Blonde. Sa personnalité scintillante et sa présence comique sont tellement dans l’esprit du Pudding», a déclaré la coordinatrice de l’homme et de la femme de l’année, Maya Dubin, dans un communiqué. «Nous savons qu’elle s’intègrera parfaitement dans le spectacle musical du Pudding, même si elle devra encore gagner son prix Pudding sur scène.»

La productrice Sarah Mann a ajouté : «C’est un rêve absolu pour nous d’honorer Jennifer Coolidge en tant que femme de l’année après ses récentes distinctions pour The White Lotus... Nous savons que notre prix Pudding sera phénoménal aux côtés de son nouveau Golden Globes, et nous jurons de ne pas l’emmener dans un palais de Palerme !»

L’actrice née à Boston recevra cet honneur le 4 février. L’événement comprend un défilé autour de Harvard Square, plusieurs festivités suivi d’une présentation de la lauréate.

Bob Odenkirk de Better Call Saul a été nommé homme de l’année 2023. Il sera honoré de la même manière le 2 février.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.