Un homme de 32 ans a été agressé par arme blanche dans son appartement dans la nuit de mercredi à jeudi à Anjou, à Montréal.
Des appels au 911 ont fait état à la police d’une personne blessée par arme blanche dans un logement d’un immeuble résidentiel de l’avenue d’Allonnes, près de l’avenue de Fontevrault.

Pascal Girard/AGENCE QMI
Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont localisé un homme blessé au haut du corps, lequel a été transporté dans un état conscient en centre hospitalier pour soigner ses blessures.
Un autre homme de 28 ans, lui aussi blessé au haut du corps visiblement par un objet tranchant, a été pris en charge par Urgences-santé avant son transport dans un hôpital.
Ce dernier a été placé en état d’arrestation et sera rencontré par les enquêteurs lorsque son état de santé le permettra, selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).
Selon les premières informations préliminaires, un conflit qui a dégénéré serait à l’origine de cette agression armée, a indiqué le porte-parole du SPVM, Julien Lévesque.
Un périmètre de sécurité a été érigé pour permettre aux enquêteurs d’analyser la scène et tenter de déterminer les circonstances entourant cette agression armée, a-t-on ajouté.