/news/society

Vols annulés: voyez lesquels seront touchés par la tempête

Avis aux globetrotteurs: plusieurs vols ont été annulés jeudi matin en raison de la tempête qui frappe déjà le sud et le centre du Québec.

• À lire aussi: L’heure de pointe sera difficile à Montréal

• À lire aussi: Voici la liste des écoles fermées

• À lire aussi: Tempête de neige: à vos pelles maintenant !

Tandis que les flocons continuent à s’accumuler sur le sol, déjà plusieurs vols en direction des États-Unis, dont les villes de New-York, Minneapolis, Atlanta, Boston et Chicago affichaient la mention «annulés» en matinée sur le site de l’aéroport Pierre-Eliott Trudeau.

D’autres vols, cette fois prévus à l’intérieur du pays, resteront également cloués au sol, notamment en direction de Toronto, Québec, Wabush – dans le nord du Québec –, Sept-Îles et Fredericton.

Même son de cloche pour les vols à destination de Montréal depuis Rouyn, Charlottetown, Moncton, Ottawa, Halifax, et Newark.

Plusieurs vols en direction de Cayo Coco, Holguin, Detroit, Punta Cana, St-Martin et San Jose, devraient également être retardés durant la journée. Il en va de même pour les retours, depuis Cancun, Varadero, Miami et Francfort.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.