/news/currentevents

Saint-Hyacinthe : une entrée par effraction qui vire en altercation

Deux hommes ont été blessés, dont un gravement, dans une entrée par effraction à Saint-Hyacinthe, en Montérégie.

• À lire aussi: Une femme décède dans une collision entre une voiture et un train

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont été appelés à se rendre dans une résidence de l’avenue Saint-François, à Saint-Hyacinthe, vers 1h samedi, pour une introduction par effraction qui a mené à une altercation.
À l’arrivée des policiers, un ou des suspects auraient pris la fuite après l’altercation, selon les premières informations.

Les deux victimes, des hommes âgés de 37 et 58 ans, ont toutes deux étés transportés en centre hospitalier. On craindrait toujours pour la vie de la victime de 58 ans, a indiqué Camille Savoie, porte-parole de la SQ.

On ne sait toutefois pas si une arme a été impliquée dans cette affaire, et laquelle, le cas échéant.

  •  Écoutez la chronique faits divers de Maxime Deland, journaliste à l’Agence QMI au micro de Benoit Dutrizac sur QUB radio : 

L’affaire est présentement dans les mains de l’unité des crimes majeurs, qui a ouvert une enquête pour faire la lumière sur l’événement.

L’identité judiciaire s’est également rendue sur place pour tenter de comprendre les circonstances entourant cet événement.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.