/news/currentevents

Une femme dans la trentaine poignardée à Lachine

Une femme a été poignardée samedi matin dans l’arrondissement Lachine.

Selon les premières informations du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), un appel au 911 aurait été fait aux alentours de 11 h concernant une femme blessée au haut du corps sur la rue Camille près de l’avenue Ouellette.

À leur arrivée, les policiers ont localisé une femme de 30 ans blessée à l’arme blanche. Cette dernière était consciente et a rapidement été prise en charge par Urgence-Santé. La femme a été transportée en centre hospitalier pour y soigner ses blessures sérieuses, mais elle serait hors de danger.

«Selon les premières informations, elle aurait été victime d’une agression [...] à l’intérieur d’un appartement», a indiqué Véronique Dubuc, porte-parole du SPVM.

Peu de temps après leur arrivée, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un suspect, un homme de 47 ans ayant un casier judiciaire pour des accusations de diverses natures.

Des enquêteurs sont en direction afin d’analyser la scène.

Deux événements simultanés

Alors qu’ils se rendaient sur les lieux de l’agression, les policiers ont vu un individu jeter un objet par la fenêtre d’un logement sur la rue Camille. Il s’est avéré que c’était une arme à plomb modifiée. Rapidement, un suspect d’une quarantaine d’années a été arrêté.

«D’autres arrestations sont possiblement à venir», a fait savoir la porte-parole.

Les deux événements ne seraient toutefois pas reliés, a précisé Mme Dubuc.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.