/buzz/homepage

Fromages en grains ou râpé sur une poutine? Le gouvernement du Canada pose la question

Capture d'écran | Twitter @AuCanada

Un débat fait rage depuis hier sur les réseaux sociaux en raison d’une publication officielle du gouvernement du Canada sur le choix de fromage sur une poutine.

Bien connue de tous, la poutine est l’un des repas qui fait la renommée du Canada sur la scène internationale.

Toutefois, certains ne s’entendent pas sur la façon de la faire. 

Étonnamment, ce n’est nul autre que le gouvernement canadien qui relance un débat sur les garnitures de la poutine.

«La poutine est un plat qui peut rassembler tous les amateurs de cuisine canadienne, mais ses garnitures peuvent susciter un débat! Certains la mangent de façon traditionnelle avec du fromage en grains, d'autres utilisent du fromage râpé. Dans quel camp êtes-vous?»

La publication fait énormément jaser si on se fie à la quantité de commentaires présents.

«Ce qui m’étonne surtout c’est de savoir qu’il y a un autre camp que le fromage en grains.», a fait savoir un utilisateur.

Un autre internaute n’a lui aussi pas mâché ses mots.

«Des frites pis d’la sauce avec du fromage rappé C’EST PAS DE LA POUTINE!!»

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.