/news/culture

L’actrice Annie Wersching meurt d’un cancer à 45 ans

FayesVision/WENN.com

L'actrice Annie Wersching, connue pour ses rôles dans les séries télévisées 24, Bosch et Timeless, est décédée d'un cancer tôt dimanche, a rapporté le webzine hollywoodien «Deadline». Elle avait 45 ans.

Elle a continué à tourner même après son diagnostic de cancer en 2020, en jouant des rôles importants dans Star Trek: Picard en tant que reine des Borgs dans la saison 2, et The Rookie. 

Elle a également prêté sa voix à Tess dans le célèbre jeu vidéo The Last Of Us, qui a été adapté en série télévisée par HBO.

FayesVision/WENN.com

Dans une déclaration, le mari d’Annie Wersching, l'acteur Stephen Full, a confié: «Il y a un trou caverneux dans l'âme de cette famille aujourd'hui. Mais elle nous a laissé les outils pour le combler. Elle trouvait l'émerveillement dans les 

moments les plus simples. Elle n'avait pas besoin de musique pour danser. Elle nous a appris à ne pas attendre que l'aventure vous trouve. Allez la trouver. Elle est partout. Et nous la trouverons.»

Née et élevée à Saint-Louis, son premier grand rôle a été celui d'Amelia Joffe dans General Hospital. 

AFP

Elle a ensuite joué le rôle de Renee Walker dans les saisons sept et huit de 24. 

Elle a également joué des rôles importants dans The Vampire Diaries, Runaways, Extant, Timeless, Bosch et The Rookie rappelle le magazine «Deadline».

Un GoFundMe a été lancé pour soutenir son mari et ses deux enfants Freddie, 12 ans, Ozzie et Archie, 4 ans.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.