/news/world

Deux singes volés du zoo de Dallas

Deux primates du zoo de Dallas auraient se seraient fait enlevés, selon le zoo. 

Les responsables du zoo ont informé les autorités de la ville lundi que quelques-uns de leurs singes tamarins empereurs avaient disparu de leurs habitats. Pire encore, le zoo affirme que quelqu’un a laissé des traces de leur passage dans les zones restreintes qui abritent les créatures, ce qui les porte à croire que les singes ont été volés.

AFP

Les policiers de la ville de Dallas ont ouvert une enquête et tentent présentement de déterminer où se trouvent les singes. 

Un peu plus tôt ce mois-ci, un léopard s’était échappé de son enclos, provoquant la fermeture de l'endroit et une recherche massive.

Le léopard avait été retrouvé sur le site du zoo peu de temps après, mais les responsables ont affirmé par la suite qu’une partie de la clôture de son habitat avait été coupée, suggérant que quelqu'un avait laissé sortir l’animal intentionnellement.

Maintenant, deux petits singes sont portés disparus et il semble y avoir une inquiétude qu'un récidiviste puisse en être responsable.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.