Anne Hathaway captive les internautes avec une prestation sur l’air de «Lady Marmalade» durant une fête tenue à l’occasion de la Semaine de la mode de Paris.
L’actrice du film «Le diable s’habille en Prada» arrivait du défilé du designer Valentino, mercredi le 25 janvier, où elle portait une robe et des collants aux motifs de léopard, rapporte le magazine britannique The Independent.
Des milliers d'internautes ont été charmés par les vidéos de son déhanchement sur la chanson du film «Moulin rouge», l’une d’entre elles ayant été vue 11 millions de fois sur TikTok.
«Comment est-ce qu’on peut faire la fête avec Anne Hathaway?», demande un internaute dans les commentaires de la publication.
Cela, plusieurs aimeraient bien le savoir, à en croire les 650 000 mentions «J’aime» sur une autre publication, vue plus de 30M de fois sur Twitter.
Nombre d'admirateurs de la femme de 40 ans rendent hommage à sa liberté et au plaisir qu’elle semble éprouver.
L’existence même de ces vidéos souligne un changement dans la vie d’Anne Hathaway, qui, en 2022, a confié à Entertainment Tonight vivre énormément d’anxiété durant les événements sociaux de grande envergure.
«J’arrivais à ces trucs et je tremblais», a dit l’actrice. «C’était un peu triste d’être dans ces endroits merveilleux sans pouvoir sentir autre chose que la peur.»
Anne Hathaway assurait en 2022 vivre de mieux en mieux ces événements en publics.
Et à la voir danser en 2023, c'est assurément toujours le cas.