Marilyn Manson est à nouveau accusé d’agression sexuelle. Cette fois, la plaignante avait 16 ans au moment des faits. C’est le RollingStone qui a appris en exclusivité la nouvelle.
• À lire aussi: Une nouvelle plainte pour violence sexuelle contre Marilyn Manson classée sans suite
• À lire aussi: Marilyn Manson porte plainte contre l'actrice qui l'accuse de viol
Dans la poursuite, la présumée victime, qui a pris le pseudonyme de Jane Doe, soutient avoir rencontré le chanteur, de son vrai nom Brian Warner, en 1995 après un concert à Dallas.
L’adolescente de 16 ans à l’époque l’avait attendu près de son autocar de tournée en compagnie d’autres personnes. Manson l’aurait alors invitée avec une «autre fille plus jeune qu’elle». Il leur aurait demandé leur âge, leur niveau de scolarité, leur adresse et leur numéro de téléphone.
Toujours selon la poursuite, «Marilyn Manson aurait commis divers actes de nature sexuelle criminelle sur la jeune femme, qui était vierge au moment des faits allégués. Le chanteur l’aurait forcé à l’acte sexuel et il y aurait eu pénétration vaginale». Au Texas, l’âge du consentement était de 17 ans.
«L'un des membres du groupe a regardé l'accusé Manson agresser sexuellement l’adolescente. Elle souffrait, avait peur, était bouleversée, humiliée et confuse. Après avoir terminé, l'accusé s'est moqué d'elle.»
La poursuite allègue aussi que Manson a dit à la jeune fille de «foutre le camp de son autocar, et menacé la demanderesse. Il lui a dit que si elle parlait de ce qui s’était passé à quelqu’un, il la tuerait ainsi que sa famille», rapporte le RollingStone.
La plaignante maintenant adulte aurait inclus dans sa poursuite la maison de disque de Marilyn Manson Interscope et Nothing Records.
Plusieurs femmes ont dénoncé les agressions sexuelles qu’aurait commises Marilyn Manson dont Evan Rachel Wood qui en a fait un documentaire Phoenix Rising diffusé sur HBO. Manson poursuit pour sa part l’actrice de 35 ans en diffamation.