/news/law

«Elle était amaigrie et tu voyais qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas»

Un homme de Brossard, Mohamad Al Ballouz, accusé d’avoir tué sa femme et ses deux enfants en septembre dernier, devra rester incarcéré.

• À lire aussi: Accusé d’avoir tué sa conjointe et leurs deux enfants: libération provisoire refusée pour un présumé meurtrier

Il aurait poignardé sa conjointe, Synthia Bussières, et ses deux enfants âgés de deux et cinq ans, dans leur résidence familiale située sur le boulevard Saint-Laurent à Brossard. 

La décision a été rendue au palais de justice de Longueuil mardi.

La mère de la victime se dit satisfaite de la décision rendue par le juge, mardi. 

«Je suis très heureuse du verdict du juge», explique Sylvie Guertin. «Ma fille c’était la bonté, elle faisait tout, elle s’occupait de ses enfants.» 

Mme Guertin explique que selon elle, quelques semaines avant son décès, sa fille présentait déjà des signaux d’alarme. 

«Elle était venue chez moi, amaigrie et vraiment tu voyais qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas, mais elle n’a rien dit, probablement à cause de la peur», raconte la mère de la défunte. 

La prochaine étape pour Mohammad Al Balhouz est la tenue d'une enquête préliminaire qui se tiendra au mois de mars prochain. 

- Avec les information de Valérie Gonthier, Journal de Montréal

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.