Selena Gomez a répondu mardi aux commentaires de certains de ses abonnés sur les réseaux sociaux concernant une récente vidéo dans laquelle ses mains tremblaient.
«La star de «The Only Murders In The Building» avait publié une vidéo de sa routine de maquillage et de soins de la peau sur TikTok.
«J'ai eu la plupart de ces produits gratuitement», avait-elle écrit en légende, ainsi que quelques conseils sur la façon de se démaquiller.
Certains usagers ont remarqué que ses mains ne semblaient pas être stables à certains moments.
Un autre utilisateur de TikTok a fait une vidéo à ce sujet, ce qui a conduit Mme Gomez à répondre dans les commentaires.
«Lol je tremble à cause de mes médicaments contre le lupus», a écrit Gomez dans les commentaires. «Lisez aussi ma clause de non-responsabilité. Je ne suis pas une pro», a-t-elle ajouté.
La vidéo TikTok qui critiquait les mains tremblantes de Gomez a depuis été supprimée.
La chanteuse et actrice a été franche au sujet de ses luttes pour la santé, qui, en plus du lupus, incluent un diagnostic de bipolarité.
Le lupus est une maladie inflammatoire chronique qui pousse le corps à attaquer ses propres cellules et tissus sains.
Gomez a révélé qu'elle avait le lupus en 2015. Deux ans plus tard, elle a raconté que cette maladie l'a amenée à subir une greffe de rein, donnée par son amie, l'actrice Francia Raisa.