/news/currentevents

Deux hommes poignardés à Mercier-Hochelaga-Maisonneuve

Deux hommes ont été blessés lors d’un conflit ayant dégénéré dans un logement de l’arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve.

C’est aux alentours de 18h20 que les policiers ont reçu un appel concernant un homme qui criait dans un logement de la rue Sherbrooke près de la rue Beauclerk, non loin de la Place Versailles.

Lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, les policiers ont localisé deux hommes, âgés de 19 et 34 ans, blessés au haut du corps.

Thierry Laforce / Agence QMI

 

«Selon les premières informations, un possible conflit aurait dégénéré entre les deux hommes et c’est à ce moment que [l’homme de 34 ans] aurait blessé[l’homme de 19 ans] à l’arme blanche », a précisé Caroline Chèvrefils, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal.

Les deux hommes étaient conscients lorsqu’ils ont été transportés en centre hospitalier où on ne craint pas pour leur vie.

Le suspect a été arrêté et sera rencontré par les enquêteurs au cours des prochaines heures.

La scène a été protégée pour de permettre aux enquêteurs et aux techniciens en identité judiciaire de faire leur travail. L’enquête se poursuit afin de comprendre les causes et circonstances entourant cet événement.

  • Écoutez le segment faits divers avec Maxime Deland diffusé chaque jour en direct 11 h 55 via QUB radio :

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.