/news/currentevents

Un Montréalais arrêté pour vol de véhicule à Sherbrooke

Courtoisie Service de police de Sherbrooke

Un Montréalais de 18 ans à bord d’un véhicule volé a été arrêté dans la nuit de mardi à mercredi à Sherbrooke, en Estrie.

Les policiers qui patrouillaient dans le secteur du chemin Saint-Roch Nord ont remarqué vers 3 h 30 un véhicule qui venait juste d’être rapporté volé sur le boulevard de Portland.

Visiblement confu à la vue des policiers, le conducteur du Toyota Highlander 2020 a emprunté plusieurs rues avant d’être intercepté sur l’autoroute 10 près d’Orford.

Le suspect qui sera rencontré par les enquêteurs durant la journée pourrait faire face à des accusations de recel et de vol de véhicule, a indiqué le Service de police de Sherbrooke (SPS).

Le vol de véhicules a pris de l’ampleur à Sherbrooke où une dizaine de cas ont été enregistrés depuis le début de l’année, dont la plupart sont des VUS comme Honda CR-V.

L’année dernière, 108 vols de véhicules se sont produits, comparativement à 77 cas recensés en 2021, selon un décompte de la police de Sherbrooke.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.