La police de Québec (SPVQ) a dû faire appel à la DPJ lors d’une importante perquisition en matière de stupéfiants lorsqu’elle a découvert que de jeunes enfants se trouvaient sur les lieux.
C’est l’Unité des stupéfiants du SPVQ, assisté de patrouilleurs et d’un maître-chien, qui a mené la perquisition survenue jeudi, dans le secteur de Montchâtel.
Sur place, ils ont saisi 24 500 comprimés de méthamphétamine, 475 grammes de cocaïne, 8800 comprimés d’ecstasy, 660 comprimés de Xanax, 30 grammes de MDMA, 48 600$ en argent comptant et cinq cellulaires.
Deux hommes et deux femmes âgés de 20 à 35 ans ont été arrêtés et devront faire face à des accusations en lien avec le trafic de stupéfiants, indique le SPVQ par voie de communiqué. Ils ont tous été libérés sous promesse de comparaître.
Les agents de la paix ont aussi découvert que plusieurs enfants se trouvaient sur les lieux lors de l’intervention. Ils ont donc fait appel au Directeur de la protection de la jeunesse (DPJ) pour les prendre en charge.