/news/currentevents

Des enfants découverts sur les lieux d'une perquisition en matière de stupéfiants

FD-MORT-MAIZERET

MARC VALLIÈRES/AGENCE QMI

La police de Québec (SPVQ) a dû faire appel à la DPJ lors d’une importante perquisition en matière de stupéfiants lorsqu’elle a découvert que de jeunes enfants se trouvaient sur les lieux. 

C’est l’Unité des stupéfiants du SPVQ, assisté de patrouilleurs et d’un maître-chien, qui a mené la perquisition survenue jeudi, dans le secteur de Montchâtel. 

Sur place, ils ont saisi 24 500 comprimés de méthamphétamine, 475 grammes de cocaïne, 8800 comprimés d’ecstasy, 660 comprimés de Xanax, 30 grammes de MDMA, 48 600$ en argent comptant et cinq cellulaires.

Deux hommes et deux femmes âgés de 20 à 35 ans ont été arrêtés et devront faire face à des accusations en lien avec le trafic de stupéfiants, indique le SPVQ par voie de communiqué. Ils ont tous été libérés sous promesse de comparaître. 

Les agents de la paix ont aussi découvert que plusieurs enfants se trouvaient sur les lieux lors de l’intervention. Ils ont donc fait appel au Directeur de la protection de la jeunesse (DPJ) pour les prendre en charge. 

Vous avez un scoop à nous transmettre?

Vous avez des informations à nous partager à propos de cette histoire?

Vous avez un scoop qui pourrait intéresser nos lecteurs?

Écrivez-nous à l'adresse nouvelles.quebec@tva.ca ou appelez-nous directement au 418-688-2030.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.