/news/currentevents

Harassante poursuite policière pour un pick-up volé par un mineur

GEN-RECHERCHES-SURETE-DU-QUEBEC

PHOTO D'ARCHIVES, AGENCE QMI

Un suspect d’âge mineur qui a volé dans la nuit une camionnette à Saint-Michel, en Montérégie, a tenu en haleine les policiers qui ont fini par l’arrêter après une poursuite policière qui s’est terminée à Laval vendredi matin.

• À lire aussi: Sa voiture volée à Laval impliquée dans un cambriolage spectaculaire en Ontario

• À lire aussi: Sa voiture impliquée dans un vol spectaculaire : «ça dépasse mon imagination!»

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont été alertés vers 3 h au sujet d’un pick-up noir volé dans le secteur de Saint-Michel, près de Napierville.

Une demi-heure plus tard, le véhicule en question a été localisé sur la route 207 circulant en direction du pont Mercier, a indiqué la porte-parole de la SQ, Audrey-Anne Bilodeau.

Pris en chasse par une dizaine de véhicules de police, le véhicule suspect a emprunté successivement les autoroutes 20, 520, 15 et 640 à Mirabel, esquivant plusieurs tapis à clous.

Mais, le suspect a fini par être arrêté vers 4 h 15 sur le chemin du Bord-de-l’Eau dans l’ouest de Laval, a relaté la porte-parole de la SQ, précisant qu’il n’y a pas eu de collision.

Le suspect qui n’a pas été blessé lors de la poursuite a été emmené au poste de Napierville pour être rencontré par les enquêteurs de la SQ, alors que le véhicule a été remorqué, a-t-on ajouté.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.