/news/currentevents

Les victimes d'un milliardaire québécois qui aurait payé pour coucher avec des mineures recherchées

CAPTURE D'ÉCRAN/FORBES

Le SPVM invite toute personne qui aurait victime du milliardaire québécois Robert G. Miller à contacter ses services.

Les personnes peuvent se manifester à leur poste de quartier, en téléphonant au 514 280-8522 ou en communiquant avec le 911. 

«Quiconque souhaite fournir de l’information de façon anonyme et confidentielle peut également le faire en contactant Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou par le formulaire disponible sur le site infocrimemontreal.ca», peut-on lire dans un communiqué publié vendredi.

Robert Miller, fondateur de l’entreprise Future Electronics, aurait payé des adolescentes en échange de faveurs sexuelles, a rapporté l’émission «Enquête» de Radio-Canada.

  •  Écoutez le segment judiciaire avec Nicole Gibeault diffusé chaque jour en direct 11 h 10 via QUB radio :

Les événements auraient eu lieu entre 1994 et 2006 dans de grands hôtels de Montréal et dans une résidence de Westmount.

L’homme avait fait l’objet d’une enquête du Service de police de la Ville de Montréal à ce sujet en 2008-2009, mais n’avait pas été poursuivi.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.