Le tenace Conor McGregor a vu son souhait être exaucé par l’Ultimate Fighting Championship (UFC), lui qui se battra de nouveau dans l’octogone contre Michael Chandler.
• À lire aussi: Conor McGregor frappé par une auto alors qu’il est à bicyclette
Le président de l’organisation d’arts martiaux mixtes, Dana White, a annoncé samedi que les deux hommes allaient être les mentors de la 31e saison de la téléréalité «The Ultimate Fighter» et qu’ils s’affronteront à la fin de celle-ci.
L’Irlandais de 34 ans avait indiqué en novembre sur les médias sociaux qu’il serait admissible à un retour à l’action en août 2023 puisqu’il réintégrerait le groupe de dépistage de l’Association antidopage des États-Unis (USADA) en février.
McGregor (22-6, 19 K.-O.) ne s’est pas battu avec l’UFC depuis le 10 juillet 2021. Il avait alors été battu une deuxième fois de suite par Dustin Poirier, devant lui concéder la victoire en raison d’une fracture de la jambe. Son dernier triomphe remonte à janvier 2020, contre Donald Cerrone.
Chandler (23-8, 11 K.-O.) a aussi plié devant Poirier, par soumission, en novembre. Comme McGregor l’Américain de 36 ans a perdu trois de ses quatre derniers combats.
«The Ultimate Fighter» verra les ondes du réseau ESPN le 30 mai prochain et se conclura le 15 août. Une date ou un endroit pour le combat McGregor/Chandler n’a toutefois pas été révélé.