/news/culture

Des admirateurs de Beyoncé lancent des campagnes de sociofinancement pour s’acheter des billets

Des adeptes de la chanteuse Beyoncé qui veulent à tout prix assister à sa nouvelle tournée mondiale ont lancé leur propre campagne de sociofinancement sur la plateforme GoFundMe, afin de pouvoir se payer un billet.

• À lire aussi: 5 choses à surveiller à la 65e cérémonie des Grammys

• À lire aussi: La tournée de Beyoncé ne passera pas par Montréal

Ils sont des dizaines d’admirateurs à solliciter la générosité de la population dans le but de récolter suffisamment de dons qui permettront de s’assurer une place pendant la tournée Renaissance de la populaire chanteuse.

«Je n'ai pas encore manqué un concert de Beyoncé, mais j'ai reçu des factures, des factures et encore des factures. Les contributions financières paieront mon billet, mon voyage et ma robe», a relaté une admiratrice sur GoFundMe.

Des passionnés se sont fixé des objectifs de 300 dollars, alors que d’autres, plus gourmands, visent la somme de 2000 dollars.

Certains admirateurs de Beyoncé ont déjà réussi à amasser l’argent nécessaire pour assister à une prestation, mais tous n’ont pas la même chance parce qu'ils sont nombreux à attendre l’aide de généreux donateurs pour atteindre leur but.

La plateforme Ticketmaster a indiqué, plus tôt cette semaine, que les inscriptions en prévente avaient dépassé de plus de 800% le nombre de billets offerts dans certaines villes.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.