Un homme dans la vingtaine soupçonné d’avoir projeté sa conjointe en bas du 3e étage d’un bloc appartements a été arrêté par le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) pour tentative de meurtre, la nuit dernière, dans l’arrondissement Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge.
Vers 4h, les agents du SPVQ ont été appelés sur la rue de la Forest dans le secteur Saint-Louis pour porter assistance à une femme d’une vingtaine d’années qui aurait fait une chute du balcon d’un immeuble à logement.

Photo Agence QMI, Marc Vallières
« La victime a rapidement été prise en charge par les services d’urgence puis transportée vers un centre hospitalier. Elle présentait des blessures sérieuses, mais nous ne craignons pas pour sa vie », confirme les autorités.

Photo Agence QMI, Marc Vallières
L’enquête menée par les policiers tend à démontrer que la chute de la victime serait de nature criminelle.
Rapidement, les policiers ont localisé le suspect qui se trouvait à proximité des lieux avant de l’arrêté. L’individu aurait un lien conjugal avec la jeune femme.
Des enquêteurs du SPVQ ainsi que les techniciens de l’Unité de l’identité judiciaire sont sur place pour faire la lumière sur les circonstances entourant l’événement. Le suspect est présentement détenu pour comparution.