/finance/realestate

L’énorme maison du fondateur de Canadian Tire à vendre pour 28 M$

Conçu par le célèbre architecte canadien John Parkin et situé dans le quartier torontois cossu de Bridle Path, le manoir brut est une étonnante demeure. 

Photo courtoisie Sotheby's International Realty

La propriété de plus de 26 000 pieds carrés a été construite dans les années 70 pour la famille Billies, les fondateurs de Canadian Tire, rapporte Maclean’s. Si la maison a été vendue depuis, l’intérieur rétro a bel et bien été conservé. 

Photo courtoisie Sotheby's International Realty

La demeure compte huit chambres, 12 salles de bain, une piscine intérieure (et une autre extérieure) en plus d’un jardin fait pour la méditation. Entouré d’arbres, le manoir se situe à proximité du centre-ville de Toronto... et de voisins comme le rappeur Drake. 

Photo courtoisie Sotheby's International Realty

Les photos sont une gracieuseté de Sotheby's International Realty. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.