/finance/homepage

Ils craignent que leur croisière tombe à l’eau

Une famille a réservé une croisière pour la semaine de relâche dans les Bahamas, mais elle craint ne pas pouvoir mettre les pieds sur le bateau.  

L’été dernier, Pasquale Fiore a réservé pour sa conjointe et ses trois enfants une croisière pour la semaine de relâche. Il est cependant déçu du service à la clientèle du croisiériste.  

Pour un total d’environ 11 000$, il a réservé directement avec la compagnie Norwegian Cruise Line pour les vols d’avion et la croisière. 

Il affirme cependant avoir bien des soucis avec les vols, notamment, que les membres de sa famille ne voyagent pas sur le même avion.

Il craint également de rater le bateau, puisqu’un des avions n’atterrit à destination que quatre heures avant le départ du navire.  

Norwegian Cruise Line a répondu par écrit que les membres de la famille n’ont pas le même vol, parce qu’ils ont deux réservations différentes et que leur politique ne garantit pas les mêmes vols.  

En ce qui concerne leur crainte de ne pas arriver à temps pour l’embarquement, le croisiériste rappelle qu’ils ont plus de trois heures pour se rendre de l’aéroport au bateau de croisière.  

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.