/regional/saguenay

La Distillerie du Fjord récompensée à l’international

Les propriétaires de la Distillerie du Fjord de Saint-David-de-Falardeau ont toutes les raisons du monde de trinquer à la santé des employés de l’entreprise familiale pour avoir remporté le prix de «Managers of the year» jeudi au gala annuel des Gin Awards de Londres. 

«Depuis la création de la distillerie, ce qu’on a mis de l’avant, ce sont les valeurs humaines, la proximité avec les gens et notre implication sociale», a déclaré le copropriétaire Jean-Philippe Bouchard à QUB radio.

  • Écoutez l'entrevue avec Jean-Philippe Bouchard à l’émission de Sophie Durocher via QUB radio : 

Pour étayer son propos, outre l’implication de l’entreprise dans l’entrepreneuriat étudiant, M. Bouchard cite la vente aux enchères de la 500 000e bouteille du gin km12, qui a permis de récolter 9000$ au profit de Centraide.

Comme pour faire les choses autrement en ces temps de pénurie de main-d’œuvre, «récemment, on a emmené tous les employés de l’entreprise en voyage exploratoire en Martinique pour visiter des distilleries», a indiqué M. Bouchard au micro de Julie Desrochers.

Le copropriétaire de l’entreprise fondée il y a cinq ans dans un coin du Saguenay–Lac-Saint-Jean et réputée pour son gin km12, en référence à une source d’eau, veut célébrer le prix gagné à l’international en travaillant plus fort pour faire rayonner le gin québécois.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.