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Mécontente, une livreuse confisque la nourriture d’un client

Après avoir parcouru plus de 20 km (12,5 miles), une livreuse DoorDash américaine a refusé de remettre la nourriture au client pestant qu’un maigre 10 $CA (8 $US) de pourboire n’était pas suffisant pour couvrir son déplacement de 40 minutes. 

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Dans une vidéo virale (en anglais) captée par une caméra de surveillance, on aperçoit la livreuse sonner à la porte, l’air furieux.

Le client lui répond, sans toutefois lui ouvrir, pour lui demander de laisser la commande au pas de la porte.

Elle insiste, rétorquant : «je ne crois pas que vous avez conscience de la distance que j'ai dû parcourir».

Le client, confus, l’interroge et réitère de laisser le sac à l’entrée.

Elle lui répond «non, j’aimerais vous parler, en fait».

Après que le client a demandé des précisions, la livreuse explique qu’elle croit que le client ne saisit pas bien d’où vient la nourriture et la distance que cette dernière a dû parcourir avant d’arriver à sa porte, «autrement, vous n’auriez pas laissé ce montant d’argent».

Même si la femme répète qu’elle a dû rouler pendant plus de 40 minutes, l’homme assure que ce trajet ne prend pas plus de 15 à 20 minutes.

Elle demande au client de revoir le montant du pourboire.

Énervé, celui-ci répond: «qu'est-ce que tu cherches? J'ai t’ai donné un pourboire de 8 $!» (10 $CA).

Après cette réponse, la livreuse quitte les lieux sans remettre la commande au client ingrat.

- D'après les informations d'Indy100

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