La famille de Guy Lafleur a récemment remis sa résidence de L’Île-Bizard en vente sur le marché immobilier en réduisant le prix initialement demandé, en juillet.
• À lire aussi: [PHOTOS] La résidence de Guy Lafleur mise en vente pour 2,5 M$
• À lire aussi: Maison de Guy Lafleur : une horde de curieux à prévoir?
L’été dernier, Le Journal de Montréal rapportait que la demeure de l’ancienne vedette des Canadiens de Montréal avait été mise en vente pour la somme de 2,499 millions $. Le prix affiché est maintenant de 1,695 million $.
La courtière montréalaise Tatiana Londono, célèbre dans le Canada anglais pour son émission The Property Shop à la chaîne HGTV, est maintenant responsable de vendre de la propriété. Selon la fiche du Groupe Immobilier Londono, la municipalité évalue le terrain et le bâtiment à 1,362 M$.
En octobre dernier, après plus de 100 jours sur le marché, aucun acheteur sérieux ne s’était manifesté pour faire l’acquisition de la maison, dont la vente était confiée à une agente de l’agence Engel & Völkers.
La maison de style plantation située place du Moulin a été construite en 1996 au bord du lac des Deux-Montagnes. Elle possède une hélisurface sur son terrain.

Photo fournie par Groupe immobilier Londono Inc.
La résidence a été habitée pendant plus de 25 ans par M. Lafleur, qui était un passionné d’hélicoptère.
Le légendaire numéro 10 s’est éteint en avril à l’âge de 70 ans après une bataille contre un cancer des poumons.
Selon Le Journal, sa veuve, Lise, espérait que la vente s’effectue rapidement «afin de pouvoir poursuivre son deuil», puisqu’elle se sentait isolée de sa famille, seule dans la spacieuse demeure.




