Une cliente d’un restaurant McDonald’s de Saint-Eustache dénonce avec vigueur qu’on lui ait servi des croquettes de poulet cru lors de sa plus récente visite en succursale.
• À lire aussi: Des pizzas Delissio moisies dans une épicerie: «un risque de santé publique»
• À lire aussi: Un Burger King de Montréal lui sert du poulet cru: «J'étais en colère»
• À lire aussi: EN VIDÉO | Elle trouve un truc «absolument atroce» dans son lait d'amande
Catherine, cliente régulière de McDonald’s, a fait parvenir à TVA Nouvelles un court extrait montrant son repas très peu appétissant.
Jeudi dernier, la dame s’est rendue chez McDonald’s, et a commandé un trio Junior au poulet, 1 Junior au poulet et un trio 6 McCroquettes.

Capture d'écran | Facebook
Une commande à l’apparence simple, mais Catherine affirme que les employés de cette succursale commettent souvent des erreurs dans les commandes des clients.
«Chaque fois que je commande quelque chose de ce restaurant, il y a toujours un problème avec ma nourriture, mais aujourd’hui, c’est la goutte de trop, dit-elle. J’ai reçu des McCroquettes crues. Je suis dégoûtée de la situation, c’est inacceptable.»
Étant donné les risques que pose l’ingestion de poulet cru, la cliente de la chaine de restauration rapide n’a pas hésité à signaler sa mésaventure.

Capture d'écran | Facebook
Le soir même, elle a tenté de contacter le restaurant pour dénoncer la situation.
Elle soutient que le gérant n’était pas sur place, et a donc attendu le lendemain pour exprimer son mécontentement à l'un des responsables du restaurant situé au 90 boulevard Arthur-Sauvé, à Saint-Eustache, dans les Basses-Laurentides.
Un gérant... compréhensif?
Après une brève discussion, le gérant de la succursale aurait présenté ses excuses à la cliente dégoûtée.
Pour appuyer ses excuses, le gérant de ce McDonald’s s’engage à apporter les «changements nécessaires», et ce, dans un délai de trois semaines.
«Il dit que dans 3 semaines, tout sera différent. J’en doute fort, il y a énormément de travail à faire, et ce McDonald’s nuit fortement à la réputation de la franchise», a-t-elle souligné à TVA Nouvelles.
Les problèmes au restaurant se sont multipliés depuis quelques années, selon la cliente : commandes inexactes, temps d’attente interminables, etc.

Capture d'écran | Facebook
Également, digne de mention, le gérant aurait offert à Catherine un repas gratuit lors de sa prochaine visite au restaurant.
Elle martèle que l’obtention du repas gratuit ne l’intéresse pas, et que l’important, c’est de dénoncer une situation inacceptable.
«C’est une question de principe et je lui ai expliqué que des excuses et un remboursement ne sont pas à la hauteur de ce qui s’est produit», soutient-elle.
Dans son échange avec le gérant, la résidente de la Rive-Nord de Montréal s’est fait dire que le nouveau gestionnaire avait été embauché «pour remettre sur pied le restaurant».
Les prochaines semaines seront ainsi déterminantes pour ce restaurant rapide de Saint-Eustache.
Au moment d'écrire ces lignes, McDonald's Canada n'avait pas donné suite à notre demande de réaction concernant ce cas.