/news/currentevents

Saint-Roch-de-L'Achigan: un incendie emporte une résidence

ARCHIVES/LA FRONTIÈRE/AGENCE QMI

La municipalité de Saint-Roch-de-L'Achigan est frappée par un incendie qui aurait détruit une résidence, tard vendredi soir, deux mois après la tragédie qui a secoué la communauté par une explosion dans une usine de propane.

• À lire aussi: Feux de détritus dans Saint-Roch: un nouveau suspect arrêté par le SPVQ

• À lire aussi: Quatre débuts d'incendie dans Saint-Roch: un pyromane arrêté par le SPVQ

• À lire aussi: Au moins trois personnes manquantes après l'explosion à Saint-Roch-de-l'Achigan

Le brasier aurait pris naissance dans un véhicule stationné sur la rue Ruisseau-des-Anges Sud, selon des informations qu’a pu confirmer le réseau CTV News.

Un technicien travaillant pour le réseau médiatique canadien a aperçu des flammes dans une résidence. Il a tout de suite composé le 9-1-1 et a cogné à la porte pour réveiller un homme qui se trouvait dans la maison. Celui-ci a pu s’échapper.

La Sûreté du Québec suit son enquête, et prétend que l’incendie pourrait être d’origine criminelle.

Les habitants de Saint-Roch-de-L'Achingan, une petite municipalité de Lanaudière, avaient été secoués, comme le reste du Québec, par un incendie majeur qui a emporté trois âmes, à la mi-janvier.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.