Même si les nourrissons ne se déplacent qu’en rampant, cette compétition de bébé a fait augmenter le pouls de plusieurs parents.
Sur un terrain de basketball de l’Université de la Caroline du Nord, des bébés se sont livrés à cette compétition enlevante.
C’est la petite Lyla qui a rapidement pris la tête, seulement pour se rendre vers la mère d’un autre poupon plutôt que son père. Toutefois, la plus grande déception de son père fut lorsqu’elle s’est arrêtée à quelques centimètres de la ligne d’arrivée.

Un autre concurrent a tenté de dépasser la petite Lyla, mais s’est rapidement assis par terre pour finalement retourner vers la ligne de départ.
Ce n’est pas étonnant que certains aient considéré cette course comme étant «la plus intense de leur vie», car voilà que Lyla a fait l’impensable...elle aussi est retournée vers la ligne d’arrivée.

C’est alors que la petite Brexley Denick de 9 mois en a profité pour prendre de l’avance. Sa stratégie était de commencer lentement, tellement lentement que son père a dû jeter sa montre sur le terrain dans l’espoir qu’elle la suive.
Sa tactique a fonctionné et lorsque Brexley s’est mise en marche, elle n’a pas abandonné.
Pour l’attirer à l’arrivée, la mère de Brexley a fait ce que la plupart des autres parents ont fait, elle a agité son téléphone.
Cette compétition a valu à la gagnante un chèque de 529 dollars pour son futur fonds d’éducation.