/regional/abitibi

Drogue, armes et argent comptant saisis à Val-d’Or

drug addiction on the old wooden background

Victoria М - stock.adobe.com

Cinq suspects ont été arrêtés au cours des journées de mercredi et de jeudi, en Abitibi-Témiscamingue, lors d’une frappe policière qui a notamment permis la saisie d’importantes quantités de stupéfiants, de même que des armes.

Au total, les policiers de la Sûreté du Québec ont mené quatre perquisitions dans des résidences du boulevard Forest, de la 1re Avenue et des rues Allard et de la Grève, à Val-d’Or.

Les forces de l’ordre ont ainsi pu saisir 13 500 comprimés de méthamphétamine, plus de 70 grammes de cocaïne, un pistolet chargé, quatre armes à air comprimé et une importante somme d’argent.

Sacha Gagnon, 35 ans et Jason Grenier, 48 ans, ont comparu jeudi sous plusieurs chefs d’accusation en matière de stupéfiants et d’arme à feu.

Les trois autres personnes épinglées lors de l’opération, toutes des femmes, ont été libérées en attente de la suite des procédures.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.