/news/culture

Robert Smith furieux contre Ticketmaster

Le chanteur du groupe musical «The Cure» critique durement la plateforme de vente de billet Ticketmaster dont les frais dépassent parfois le prix du billet lui-même. 

«The Cure» souhaitait garder le prix des billets accessibles et ne participait pas à la tarification dynamique de Ticketmaster. 

AFP

Ils ne souhaitaient pas non plus vendre de billets avec la certification platine, car selon le leader du groupe, Robert Smith, il s’agissait là d’une escroquerie. 

D’ailleurs, le chanteur du groupe a décidé d’écrire sur Twitter pour dénoncer cette situation. Il déplore notamment le prix des billets. 

Dans certaines villes des États-Unis, les billets se vendaient pour aussi peu que 20$, mais avec tous les frais de Ticketmaster, les frais de salles et les frais de transactions, le prix augmente à 43$ le billet. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.