/news/currentevents

Perquisition au Lac-Saint-Jean: deux personnes arrêtées pour trafic et port d’armes

Photo d'archives, Agence QMI

Une femme de 30 ans et un homme de 28 ans ont été arrêtés par la Sûreté du Québec (SQ) après avoir intercepté à bord d’un véhicule qui contenait de la drogue et des armes, mercredi, au Lac-Saint-Jean.

Les deux individus circulaient dans le secteur de Saint-Nazaire quand ils ont été interceptés par les autorités. Lors de la fouille de leur véhicule, la SQ a découvert 3000 comprimés de méthamphétamine, 120 grammes de cocaïne et des comprimés de médicament sous ordonnance.  

Ils ont également mis la main sur près de 1000$ en argent, des cellulaires et deux pistolets à air comprimé – des répliques de Glock 9mm – lors de l’intervention.

«En cours d’enquête, les policiers avaient saisi près de 20 000 comprimés de méthamphétamine lors d’une perquisition, à Dolbeau», indique le corps de police provinciale, par voie de communiqué.

La femme de 30 ans, Isabelle Fradette, a comparu jeudi matin au palais de justice d’Alma et a fait face à des accusations en lien avec la possession d’arme et le trafic de stupéfiants.

Son présumé complice de 28 ans a pour sa part été libéré en attente de sa comparution à une date ultérieure. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.