Dans un élan de courage, un bon samaritain intercepte un homme avec non pas une, mais deux armes chargées qui fuyait la police à New York.
Le suspect de 39 ans, Jason Fleming, doit bien regretter d’avoir croisé le chemin de cet homme qui l’a poussé contre la clôture avant de le confier aux policiers qui étaient à ses trousses.

Photo tirée du site United States Department of Justice
«L'accusé aurait illégalement brandi deux armes à feu chargées en plein jour dans une rue de Manhattan, dont l'une était un fusil à carabine, effrayant de nombreux New-Yorkais, dont un enfant», a déclaré le procureur des États-Unis pour le district Sud de New York, Damian William.

Photo tirée du site United States Department of Justice
Le tout se serait produit jeudi après une dispute entre l’accusé et un homme. M. Fleming aurait ensuite pointé une arme vers une jeune fille qui a réussi à s’enfuir. À l’arrivée des policiers, ce dernier aurait pris la fuite à pied.
«Grâce à nos partenaires chargés de l'application de la loi et aux efforts héroïques d'un bon samaritain, l'accusé a été appréhendé avant qu'il ne puisse blesser qui que ce soit, et ses armes ne sont plus dans les rues», a ajouté le procureur.