/news/currentevents

Infractions à caractère sexuel: un homme de 78 ans arrêté

Un homme a été arrêté par les enquêteurs du poste de la municipalité régionale de comté (MRC) de Beauce-Sartigan de la Sûreté du Québec jeudi relativement à des infractions à caractère sexuel.

André Pouliot, 78 ans, est originaire de Saint-Bernard. Il a comparu au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce pour des chefs d’accusation d’attentat à la pudeur, de grossière indécence, et d’agression sexuelle.

Les événements se seraient produits à Saint-Odilon-de-Cranbourne entre 1978 et 1985 sur des victimes qui étaient mineures à l’époque, mais il se pourrait qu’il y ait eu d’autres victimes.

La Sûreté du Québec rappelle qu’en tout temps, le public peut également transmettre des informations de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-426.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.