/news/currentevents

Un homme succombe à ses blessures après avoir été retrouvé près d'une voie ferrée à Montréal

Pascal Girard/AGENCE QMI

Un individu a succombé à ses blessures après avoir été retrouvé blessé dans le secteur Pointe-Saint-Charles, dans la nuit de vendredi à samedi, à Montréal. 

Vers 12h 45 samedi, un appel a été fait au 911 pour une personne retrouvée blessée près des voies ferrées situées à l’intersection des rues Charlevoix et Reading.

Les ambulanciers et les pompiers étaient déjà sur les lieux, à l’arrivée des policiers.

Pascal Girard/AGENCE QMI

Ils ont pu porter secours à l’individu, qui était conscient et blessé, pour ensuite le transporter à l’hôpital.

L’homme de 38 ans a malheureusement succombé à ses blessures. Il pourrait possiblement avoir été heurté par un train, selon le SPVM, qui poursuit toutefois son enquête pour tenter d’éclaircir les circonstances de l’événement.

La scène a été protégée pour permettre aux enquêteurs d’effectuer leur travail.

Son identité, tout comme les circonstances ayant mené à cet événement, demeure inconnue par les policiers pour le moment.

Les enquêteurs surveillent également l’état des caméras de surveillances, qui appartiennent au CN, pour tenter d’élucider le tout.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.