/news/world

EN VIDÉO | «Merci tout le monde»; un survivant de l’enlèvement au Mexique se filme pour la première fois

Un Américain, qui a survécu à un enlèvement impliquant trois autres personnes au Mexique, a été secouru, a raconté sa femme à News13. Depuis son lit d'hôpital, il s'est filmé pour la première fois. 

• À lire aussi: Trois Américaines ont disparu au Mexique depuis deux semaines

• À lire aussi: Enlèvement et meurtre d'Américains au Mexique: 5 personnes arrêtées

• À lire aussi: Américains tués au Mexique: lettre présumée d'excuses du cartel accusé des faits

Depuis qu’il est de retour aux États-Unis, Eric Williams a dû subir cinq opérations. Son épouse, Michelle Williams, ne sait toujours pas quand il pourra sortir de l’hôpital. 

M. Williams aurait reçu une balle à la jambe.

Les responsables de l’enlèvement seraient des cartels de la drogue. 

Le rescapé et trois autres personnes venant de Lake City – Zindell Brown, Latavia «Tay» McGee et Shaeed Woodard – ont été enlevés après avoir traversé une zone contrôlée par un cartel de la drogue du Golfe. Le groupe avait décidé de se rendre au Mexique puisque Latavie «Tay» McGee devait subir une opération de chirurgie esthétique. 

Zindell Brown et Shaeed Woodard n’ont pas survécues. 

Les quatre personnes avaient été retrouvées dans une cabane à bois. Le gouverneur de Tamaulipas, Américo Villarreal a expliqué qu’elles avaient même été emmenées, par leurs ravisseurs, dans une clinique médicale «pour semer la confusion».

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.