La parution du balado «Bonjour tout le monde», animé par le premier ministre François Legault, a intrigué plusieurs personnes sur ce moyen de communication de plus en plus populaire.
En entrevue à l’émission «Le Québec Matin week-end», Stéphane Berthomet, président des productions Go-script média, explique que le balado est de plus en plus utilisé par les personnalités publiques.
«Il y a beaucoup d’avantages à l’utilisation du balado [...] on sait par des études sérieuses que le balado a un pouvoir immersif et a un pouvoir de toucher les gens par l’audio», a-t-il abordé.

BALADO «BONJOUR TOUT LE MONDE»
M. Berthomet évoque que le président et chef de la direction de Desjardins, Guy Cormier, a maintenant son propre balado. Cet outil de communication permet ainsi aux hommes d’affaires de mettre de l’avant leur travail.

TVA NOUVELLES
L’écoute des balados est simple et efficace. Il suffit de les écouter sur les diverses plateformes numériques, dont QUB.
Le téléchargement des balados est recommandé afin de ne pas utiliser inutilement nos données cellulaires.
*Voyez l’analyse de Stéphane Berthomet dans l’entrevue ci-haut*