/news/culture

Amanda Bynes retrouvée errante et nue dans une rue de Los Angeles

@rlamandabynes via Instagram

L’ancienne vedette chouchou du début des années 2000, Amanda Bynes, aurait été internée après avoir été retrouvée seule dans la rue et complètement nue, annonçait TMZ, lundi.

Selon une source fiable du média américain, celle qui tenait la vedette dans «She’s The Man» aurait été aperçue par plusieurs personnes, en train de marcher seule, dans le centre-ville de Los Angeles, sans aucun vêtement. Selon cette même source, Bynes aurait arrêté une voiture en racontant au chauffeur qu’elle venait tout juste de sortir d’un «épisode psychotique».

Quelques instants après, elle aurait elle-même contacté le 911.

Une source policière a confié à TMZ que la star de 36 ans aurait été emmenée dans un poste de police où une équipe médicale spécialisée en santé mentale aurait déterminé que l’actrice avait besoin d’être placée en détention psychiatrique.

Bien que la situation aurait pu être désastreuse, toujours selon ce que TMZ rapporte, Amanda n’aurait pas été blessée pendant cette crise.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.