Les corps de deux victimes supplémentaires ont été tirés des décombres de l’édifice patrimonial qui a été ravagé par les flammes sur la place d’Youville, dans le Vieux-Montréal, jeudi dernier.
Ces troisième et quatrième victimes ont été retrouvées en fin de journée, mercredi, a fait savoir Juline Lévesque, porte-parole pour le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).
Comme dans le cas des précédentes victimes retrouvées mardi et dimanche, les corps ont été confiés au laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale, chargé de confirmer les identités des victimes
Ce faisant, il ne reste plus que trois personnes qui manquent toujours à l’appel.
Plus tôt en journée, le SPVM a confirmé l’identité d’une première victime, Camille Maheux, une femme de 76 ans.
Celle-ci habitait dans l’immeuble depuis une trentaine d’années, selon des informations obtenues par TVA Nouvelles.