/news/techno

Des lèvres robotiques inspirées de la pandémie pour l’amour à distance

Une entreprise chinoise s'est inspirée du confinement pour inventer une machine à baisers pour les amoureux à longue distance. 

Le dispositif transmet les données de baisers des utilisateurs collectées via des capteurs de mouvement cachés dans des lèvres en silicone qui bougent simultanément lors de la relecture des baisers reçus.

Le dispositif «MUA», nommé d'après le son que les gens émettent généralement lorsqu'ils soufflent un baiser, capture, rejoue le son et se réchauffe légèrement pendant le baiser, rendant l'expérience plus authentique, a déclaré Siweifushe à Reuters.

Le MUA ressemble à un support mobile avec des lèvres pincées réalistes dépassant de l'avant. Pour l'utiliser, les amoureux doivent télécharger une application sur leurs téléphones intelligents et brancher la machine à baiser dans le port de charge du téléphone. Ils activent l'appareil à l'aide de l'application, puis lorsqu'ils l'embrassent, le dispositif les embrasse en retour.

L'idée est née des confinements multiples, longs et généralisés de la Chine pendant la pandémie de COVID-19 de trois ans qui, à son plus grave, a vu les autorités interdire aux résidents de quitter leurs appartements pendant des mois.

Dans les deux semaines qui ont suivi sa sortie, l'entreprise a vendu plus de 3 000 machines à baiser et a reçu environ 20 000 commandes, a-t-il déclaré.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.