/news/currentevents

Un présumé voleur de voiture en Ontario, arrêté à Montréal

Un homme soupçonné d’avoir volé un véhicule dans la nuit de mercredi à jeudi, en Ontario, a finalement été arrêté à Montréal après une poursuite policière.

Vers 4 h 30, les patrouilleurs de la Sûreté du Québec (SQ) ont aperçu un véhicule Jeep suspect sur le pont de l’île aux Tourtes. Après vérifications, ils se sont aperçus que le conducteur ne correspondait pas à la description du propriétaire du véhicule, a indiqué l’agente Audrey-Anne Bilodeau, porte-parole de la SQ.

Les patrouilleurs ont tenté de l’intercepter, mais l’automobiliste a pris la fuite sur l’autoroute 40 en direction de Montréal.

  •  Écoutez la chronique faits divers de Maxime Deland, journaliste à l’Agence QMI au micro d'Isabelle Maréchal sur QUB radio : 

Les policiers l’ont perdu de vue, avant de le localiser de nouveau au moment où le conducteur s’engageait sur l’autoroute 13 en direction sud.

Ce dernier a finalement perdu le contrôle de son véhicule et a poursuivi sa fuite à pied sur l’autoroute 13.

Le maître-chien du Service de police de la Ville de Montréal a été appelé en renfort et le suspect a finalement pu être arrêté non loin.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.