Adidas et Beyoncé mettent fin à leur partenariat cinq ans après avoir relancé la ligne de vêtements de sport Ivy Park de la chanteuse.
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Il s’agirait d’une décision mutuelle due à des différences créatives entre Ivy Park et Adidas, selon une source proche du dossier, a rapporté The Hollywood Reporter.
Toujours selon cette source, Beyoncé chercherait avec enthousiasme à récupérer sa marque et à tracer sa propre voie tout en maintenant sa liberté de création.
En février dernier, le Wall Street Journal a rapporté de faibles ventes de la ligne de vêtements de la chanteuse, la marque n’ayant pas eu le succès anticipé. De plus, le média américain a révélé des différents au niveau des stratégies de marketing entre Adidas et Ivy Park.
La ligne de vêtement de celle qu’on surnomme Queen B a vu le jour en 2016 grâce à un partenariat avec le propriétaire de Topshop, Sir Philip Green. C’est au terme de ce partenariat, en 2018, que Beyoncé a relancé Ivy Park avec Adidas.