/buzz

La fille de Sofia Coppola punie pour avoir voulu réserver un hélicoptère avec la carte de crédit de son père

Les «nepo babies» sont des enfants comme les autres... ou presque !

Romy, la fille de Sofia Coppola et Thomas Mars, le chanteur du groupe Phoenix, a révélé sur TikTok être punie. 

La cause ? Elle a tenté de réserver un hélicoptère pour aller dîner avec un de ses amis, en utilisant la carte de crédit de son père.

@indiemixtape Another day, another fascinating peek behind the curtain of the rich and famous [credit: Twitter / savbrads] #phoenix #thomasmars #sofiacoppola #tiktok #richandfamous ♬ original sound - indie mixtape

« Faites des pâtes à la sauce vodka avec moi parce que je suis punie, parce que j'ai essayé de louer un hélicoptère pour aller de New York au Maryland avec la carte de crédit de mon père parce que je voulais dîner avec mon ami », peut-on l'entendre dire, face caméra sur le réseau social TikTok.

La jeune fille a ensuite blâmé ses parents. Elle a en effet déclaré que ceux chargés de la garder sont ses « parents de remplacement », car les vrais ne sont « jamais à la maison », et que ces derniers lui interdisent d'être présente sur les réseaux sociaux. 

Comme tous les ados, la fille de Sofia Coppola et Thomas Mars désobéit donc visiblement à ses parents, qui n'ont pas encore réagi à sa publication.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.