Un homme a appelé la police jeudi lorsqu’il a aperçu dans son voisinage deux jeunes filles partiellement habillées, âgées de 4 et 5 ans, qui criaient sous la pluie.
La police s’est rendue dans la maison de Mayfair, dans la ville de Philadelphie, en Pennsylvanie aux États-Unis.

«On ne sait jamais ce qui se passe derrière les portes closes», a déclaré Eric Gripp, de la police de Philadelphie, alors qu’une véritable scène d’horreur attendait les agents.
«Les policiers ont pu les prendre en charge et entrer dans la propriété», a-t-il relaté en référence aux jeunes filles.

«Une fois à l'intérieur, les agents sont tombés sur un enfant de 6 ans qui était enfermé dans une cage à chien», a-t-il ajouté, visiblement troublé.
Selon les autorités, la mère des enfants enfermait souvent le petit garçon dans la cage du chien lorsqu'elle quittait le domicile. La grand-mère de l'enfant, qui est en fauteuil roulant, et son oncle, qui est handicapé, se trouvaient également à la maison lorsque la police est arrivée.

Deux autres enfants vivent au domicile, mais étaient à l'école.
«Je n'arrive pas à croire qu'ils mettent leurs enfants dans des cages», a déclaré Hector Perez, qui a appelé le 911 lorsqu’il a vu les fillettes dehors.
«Elles portent des Pampers. Elles n'ont pas de chemise. Elles n'ont pas de pantalon, pas de chaussures. Elles crient. Il pleut. Il fait froid», a-t-il décrit, atterré.

Il est l'un des nombreux voisins qui affirment avoir vu des fonctionnaires du département des services sociaux de l'État à plusieurs reprises au domicile.
«Au cours des deux dernières années, ils sont venus ici trois, quatre, cinq fois», a-t-il déclaré.
Les enfants ont été emmenés à l'hôpital et semblent aller bien. Ils restent sous protection.