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Elle s’en prend à un employé de Walmart en raison du manque de stationnement

TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

Les travailleurs œuvrant dans le service à la clientèle reçoivent souvent des appels qui sortent de l’ordinaire. Parlez-en à cet employé d’un Walmart de Floride, qui a dû garder son calme après qu’une cliente s’est impatientée relativement au manque de places de stationnement du magasin.

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La vidéo virale, publiée au début du mois par l’utilisateur Garrett Hudson sur TikTok, montre un employé du magasin à grande surface répondre à l’appel d’une cliente mécontente.

Dans l’extrait, on peut entendre la dame se plaindre du trop grand nombre de véhicules stationnés près du Walmart.

«Le stationnement est rempli, il n’y aucun endroit pour se stationner, je ne peux même pas faire mon épicerie», déplore-t-elle après que l’employé a activé le haut-parleur du téléphone.

L’employé de cette succursale d’Okeechobee, en Floride, lui répond que la situation est hors de son contrôle.

«Qu’est-ce que vous voulez que je fasse? Déplacer les autos?», ironise-t-il.

Quelques instants plus tard, la dame met fin à la conversation devant la réplique du travailleur américain.

L’extrait viral a déclenché une série de réactions dans les commentaires en dessous de la publication.

Certains utilisateurs œuvrant dans le service à la clientèle ont exprimé qu’ils reçoivent souvent des appels de clients mécontents.

«Les clients oublient que nous sommes de vraies personnes», fait savoir un internaute.

«Certaines personnes ressentent le besoin de nous appeler pour nous envoyer promener», dénonce également une jeune employée.

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